Parasol – choisir le meilleur par le biais de ce comparatif

Le parasol est un objet très pratique pour se protéger du soleil et se créer un petit coin d’ombre. Voici les meilleurs actuellement sur le marché.

Parasol, les meilleures offres

Les meilleurs modèles de parasols

Un parasol, c’est quoi ?

Un parasol, comme son nom l’indique, est une sorte parapluie qui protège les personnes assises sous le parasol des rayons du soleil et de la chaleur associée. Quiconque est assis sous un soleil de plomb remarquera rapidement que les rayons UVA et UVB ne sont pas agréables à long terme. Il se réchauffe, vous commencez à transpirer et dans le pire des cas, un coup de soleil se produit. Personne ne veut donc rester longtemps assis sur la terrasse, sur le balcon ou dans le jardin. Pour remédier à la situation et protéger la peau, un parasol doit être installé. Il fournit de l’ombre et permet de profiter du beau temps sans avoir à fuir à l’intérieur. Contrairement aux voiles de soleil, aux toits terrasses fixes ou même aux arbres, les parasols ont l’avantage que l’utilisateur peut décider lui-même s’il veut de l’ombre ou du soleil. Si vous voulez quelque chose de fixe et qui ne bouge pas, une pergola fera mieux l’affaire.

Les parasols sont pliables. Cela signifie que si vous voulez profiter pleinement des quelques rayons du soleil disponibles en automne ou au printemps, vous n’avez qu’à mettre le parasol de côté et ne pas avoir à vous asseoir à l’ombre ou à changer de place pour prendre le soleil. Ils sont disponibles en rond ou carré et en différentes tailles et couleurs. Ils se tiennent debout sur une poignée ou sont suspendus à leur sommet et ont plusieurs rayons sur lesquels le tissu est tendu. Grâce à une technologie sophistiquée, les parasols peuvent être complètement pliés en tirant les entretoises du parasol contre la base et en pliant le tissu tendu de sorte qu’il puisse être enroulé autour du porte-parasol. Lorsqu’il est ouvert, il en résulte une surface ronde ou polygonale qui forme une ombre suffisamment grande à angle droit au-dessus d’une table ou d’un bac à sable.

Bien choisir son parasol

Question simple, pas réponse si simple. Lorsque vous parlez d’un parasol, tout le monde a immédiatement la forme et l’apparence d’un parasol en tête. Mais tous les parasols ne sont pas ronds et se composent des champs triangulaires habituels, ils peuvent aussi avoir un aspect différent. Mais tout d’abord la fonction : un parasol fonctionne comme un ombrageur mécanique. Cela signifie que le tissu dont il est recouvert bloque directement les rayons du soleil en l’étirant entre le soleil et la zone à protéger.

Les parasols sont très faciles à transporter grâce à une technologie sophistiquée, même s’ils ont parfois une très grande portée. Ils peuvent être poussés l’un contre l’autre. La technique est la même qu’avec un parasol. Un parasol se compose de rayons qui sont fermement ancrés à un poteau au milieu. Des entretoises transversales sont fixées à ce poteau entre le poteau et les rayons individuels.

C’est parce que les rayons sont rapprochés et écrasés à nouveau par les barres transversales. L’ensemble de la construction des rayons est recouvert d’un tissu qui est tendu serré lorsqu’il est ouvert et plié lorsqu’il est plié.

Le principe d’un parasol fonctionne en ce qu’un tissu tendu sur des rayons nous « protège » du soleil. On pourrait bien sûr aussi planter un arbre qui fournit de l’ombre à long terme. Mais un parasol a l’avantage d’être plus mobile et peut simplement être replié les jours frais de printemps ou d’automne pour profiter du soleil et le laisser vous réchauffer. Comparé aux crèmes solaires ou aux vêtements UV, un parasol n’agit pas directement sur la peau. Cela signifie qu’un parasol ne peut pas offrir une protection à 100 % et que les rayons croisés peuvent toujours atteindre la peau.

Fondamentalement, un parasol n’est rien de plus qu’un blocus entre nous et le soleil. Ainsi, les rayons UV, qui toucheraient directement la peau et notre corps, sont repoussés. Cependant, seuls ceux-ci. Parce que le soi-disant rayonnement diffusé est également présent dans l’ombre. Il ne faut donc pas se passer complètement de crème solaire, même sous un parasol.

Les parasols peuvent être vus partout dans la vie de tous les jours en été. Ils se sentent comme des vacances et la plupart des gens les associent à de délicieuses glaces ou à un cocktail. C’est exactement leur tâche. Les parasols sont luxueux et rendent l’été un peu plus agréable. Mais où se trouvent-ils exactement, les cartouches de protection estivale de la peau ?

Dans la sphère privée, on les trouve souvent dans le jardin ou sur la terrasse au-dessus de la table à manger ou directement sur les sièges. Où les utilisateurs du jardin, du balcon ou de la terrasse passent le plus clair de leur temps et sur une plus longue période de temps.

Un parasol peut également être utile au-dessus des pataugeoires ou des bacs à sable pour enfants. Parce que si elles sont exposées trop longtemps au soleil ardent, elles ont dans le pire des cas non seulement des coups de soleil, mais aussi un coup de soleil, qui peut s’accompagner de problèmes circulatoires, de maux de tête, de vomissements et de nausées. Les enfants, en particulier, ne connaissent souvent pas encore leurs limites ou oublient de s’exposer au soleil parce qu’ils sont absorbés par le jeu. Cela peut être dangereux.

Si vous pensez aux parasols, vous avez généralement les grands modèles avec des supports de parasols dans votre tête. Bien sûr, ce sont actuellement les modèles de parasols les plus vendus en Europe. Néanmoins, d’autres possibilités et versions ne doivent pas passer inaperçues et ne doivent pas passer inaperçues. Les petits parasols à porter sont encore utilisés de nos jours dans différents styles à la mode et un parasol sur une poussette n’est pas vraiment une chose super rare dans nos régions. La technique utilisée est toujours la même. La taille et le but diffèrent un peu par l’utilisation.

Dans la gastronomie, les parasols sont indispensables, dans les brasseries et les terrasses des restaurants, ils sont indispensables. Parce que le but de tout restaurateur est d’inviter ses invités à rester et donc de faire des ventes. S’ils s’assoient confortablement à l’ombre, la motivation de se lever, de payer la note et de rentrer chez eux est bien sûr moindre que si le soleil de plomb perturbait le confort.

Contrairement aux installations fixes comme les toits ou les voiles de soleil, les parasols ont l’avantage pour les restaurateurs que les clients peuvent décider eux-mêmes s’ils veulent utiliser un parasol ou non. Si le parasol est installé de façon permanente, cela doit être fait en choisissant un endroit. Si tous les endroits ombragés ou ensoleillés sont occupés, cela peut coûter cher aux clients qui emménagent dans un restaurant voisin le désir, après le soleil ou même pas, de suivre.

Où les vacanciers et les habitants préfèrent-ils prendre un bain de soleil ? Sur la plage. Mais si vous voulez nager, vous ne voulez pas nécessairement vous allonger sous un soleil de plomb toute la journée. Cependant, les plages sablonneuses ne sont généralement pas connues pour leur ombre naturelle comme les arbres ou les buissons. Il faut donc quelque chose de mobile : les parasols peuvent être utilisés à la fois de manière privée et gastronomique. Nous les connaissons surtout grâce à nos vacances. Là, elles sont en partie montées solidement dans le sol comme parasol de paille pour les solariums, alors que la saison n’a même pas encore commencé. Mais aussi les particuliers emportent leurs parasols avec eux à la plage. C’est pourquoi ils sont souvent remplacés par des coquillages de plage.

Nos enfants sont notre avenir. Nous voulons les protéger particulièrement bien des influences néfastes. Il en va de même pour le soleil et ses rayons UVA et UVA. Ce n’est pas toujours si facile, car les bébés et les tout-petits ne peuvent être traités que sous certaines conditions avec de la crème solaire. Les nouveau-nés et les bébés ne devraient pas entrer en contact avec lui du tout. Afin de leur offrir un certain degré de protection, la plupart des poussettes ont une capote sur la moitié du porte-bébé.

L’autre moitié n’est pas protégée du soleil. De nombreux fabricants et parents qui utilisent des poussettes peuvent aider leurs enfants en utilisant un parasol. Parce que les draps ne doivent en aucun cas être suspendus sur le landau. Cela peut entraîner une accumulation de chaleur sous le porte-bébé et une surchauffe de l’enfant sans que les parents ne s’en aperçoivent. Parce qu’ils ne voient pas l’enfant nuageux et le poussent dans les rues avec la bonne conscience qu’il dort calmement. Un parasol n’apporte pas ce danger avec lui, parce qu’il ne ferme pas le landau ou le siège bébé, mais seulement l’ombrage.

Les parasols ont l’air très différents. Ils doivent avoir l’air estival et sont disponibles en plusieurs couleurs et formes. Mais le design seul ne fait pas la différence avec un parasol. Si vous êtes intéressé par un nouveau parasol, vous devez prendre quelques décisions au moment de l’achat :

Ils sont disponibles en forme de parasols ronds et polygonaux, en demi-parasols à fixer au mur et en triangles. Fondamentalement, vous pouvez vous rappeler la règle de base que les formes inhabituelles pour les parasols ont généralement un prix inhabituel. Parfois, cependant, il est vraiment logique de s’éloigner de la forme typique des parasols Langende.

Il est également judicieux d’étirer un parasol rectangulaire sur une table rectangulaire. Cela permet d’économiser de la place et d’agrandir la surface de l’écran. Néanmoins, le classique l’emporte et il est et reste rond. C’est essentiellement une question de goût. Parce qu’avec la même qualité, la même taille et donc à peu près la même gamme de prix, les parasols des différentes formes ne diffèrent que légèrement dans leur manipulation.

Après les parasols de jardin, qui pour les sièges de terrasse, les parasols pour la restauration et les parasols pour la plage. C’est parce que certains doivent être plus légers, parce qu’ils sont souvent transportés, d’autres doivent endurer beaucoup, parce que les parasols en gastronomie sont souvent déplacés, ouverts et fermés. Les parasols de jardin purs restent souvent debout tout au long de l’été et doivent supporter de nombreuses heures d’ensoleillement.

Personne ne veut payer pour des choses dont il n’a pas besoin, c’est pourquoi les différentes catégories ont été ciblées et les budgets utilisés de telle sorte que les parasols remplissent exactement leur fonction. Qui cherche un parasol, est donc bien avisé de regarder directement dans la catégorie appropriée. Bien sûr, vous trouverez quelques bonnes affaires, qui pourraient répondre à vos besoins, mais la plupart du temps, il suffit de gagner du temps lors de vos achats, si vous êtes à la recherche de l’utilisation désirée.

Le montage du parasol peut se faire à l’intérieur de la surface du parasol, ainsi qu’à l’extérieur de la surface du parasol. La plupart des parasols , que nous rencontrons dans la vie de tous les jours, ont leur support situé à l’intérieur sous la forme d’une tige, qui assure la stabilité sous le centre du parasol. Si le support se trouve à l’extérieur de la surface de l’écran, il s’agit d’un parasol. On les appelle aussi parasols de potence ou parasols à mât latéral ou parasols à bras libre. Une fixation à l’extérieur de la surface du parasol est particulièrement pratique pour l’ombrage de grandes tables et de sièges, car le parasol n’est pas au milieu du chemin, mais à l’extérieur.

Les parasols Vive Le Jardin sont des parasols qui ont un porte-parasol latéral.

Un parasol de signalisation présente de nombreux avantages par rapport au parasol conventionnel, qui ne distribue pas l’ombre de manière aussi flexible. Un parasol conventionnel trouve souvent sa place au milieu de la terrasse ou de la table du balcon.

Les modèles plus petits, comme le parasol Bosch ont encore un diamètre de 3 mètres. Nous n’avons pas trouvé de modèle plus petit dans la recherche pour notre test de parasol.

Quel prix moyen pour un parasol pas cher ?

Il existe des parasols composés de matériaux de qualité qui sont pas chers, pour moins de 50 euros.

Conclusion

Le parasol n’a désormais plus de secrets pour vous, et vous savez également lequel choisir pour vos besoins.

Notre méthode de travail

Afin de vous proposer des guides d’achat objectifs, SerialTesteur teste et compare différents produits afin de sélectionner uniquement ceux qui ont un excellent rapport qualité/prix. Ensuite, nous pensons le pour et le contre de chacun d’entre eux afin de savoir si ils méritent d’être présentés sur le site. Enfin, nous vérifions que les produits en question ont bonne réputation auprès des personnes qui les ont essayé.

Kevin

Laisser un commentaire